Après avoir semé la terreur chez Archividéo, des clowns odorisent EDF. ll n’est pas frais mon poisson (d’avril) ?
Aujourd’hui mercredi 2 avril, une dizaine de clowns-pêcheurs ont profité de la marée basse pour transformer le siège régional d’EDF en criée. En effet, les empêcheurs de pyloner en rond souhaitent rappeler à EDF (Embobineurs de Destruction Fièvreuse) et RTE ( Ringards Trucidant l’Environnement) que leur projet respectif sent la chaussette et le poisson pourri.
Alors que tout le monde a bien déconné hier en s’accrochant des poissons dans le dos, les clowns sous tension remettent le couvert avec du poisson et des fruits de mer dans les bureaux d’EDF à Atalante Champeaux à Rennes. Ils entendent ainsi dénoncer la pêche à la ligne que RTE, EDF et Areva organisent actuellement dans nos campagnes de l’ouest et en Catalogne. Ils demandent aux hypothétiques riverains de ne pas mordre à l’hameçon. Le champs des sirènes leur promet des « compensations » qui se révéleraient « poisseuses » à coup sur.
The show must go on, we’ll be back...
PS : 2h30 et une trentaine de policiers plus tard, les clowns furent expulsés... Deux clowns se sont retrouvées au commissariat, menotées ! Il faut dire que s’opposer à un projet de réacteur nucléaire et de ligne THT (avec de très bonnes raisons !), c’est tomber dans le terrorisme ! Il ne manquerait plus qu’on fasse des tags avec de la peinture à l’eau.
Si ça n’est pas des clowns qui vous le disent, qui vous le dira ?
Source/auteur : Stop THT
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire